Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 situation géosmétiquetruck de crom!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:40

et alors moi aussi je m occupe de ses villages c'est pas pour ca que je vais rien lui envoyé

je ten enveré plus ce soir c'est que je viens de faire mon palais niveau 15 c'est pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:55

Bah moi j'ai plus d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:56

non mais t inquiete a nous tous on peu bien y faire quelqu chose !! sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:00

Bon deja pour l'instant elle n'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
fmkoj

fmkoj


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 27/12/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:27

Je renvoie 1500 de bois. Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:22

Ok moi je lui monte sa caserne et je lui fait des phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
fmkoj

fmkoj


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 27/12/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:24

J'envoie 28 phallanges en assistance. C'est trop peu, il en faudrait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:22

des que mes troupes reviennent je lui en enveré 40 et quelques combatant a lépee si il reviennent sain et sauf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:26

ok c'est bon les gars j'ai tout arrangé! enfin je croi mais pour l'instant elle ne ma pas encore attaqué et puis regardez ça: (à lire de bas en haut!)

lina:
Je t'ai expliqué pourquoi j'avais arrêté, je n'étais pas là et un cogestionnaire n'a pas le droit d'envoyer mes troupes à ma place, cymo a juste repris la relève durant mon absence avec ses troupes.
Mais bon, tu as l'air sympatique et de bonne foi, on va donc te fiche la paix je pense.

Bonnes continuations.

Lina
____________
crom a écrit :

oui tu as raison. je n'aurais peut étre pas dû contre attaquer. mais le fait est que je ne suis pas du genre à me laisser faire... mais par contre j'aurais bien comprit que tu me réataque, mais c'est cymo qui s'en charge... là j'avou ne pas comprendre... à moin qu'elle veille te venger et comme je l'ai contre attaqué, elle a désidé d'en finir. et d'ailleur elle avais juste répondu à mes attaques, et ensuite elle a aréter pendant un sertain temps; maintenant c'est repartit! non franchement je ne comprend pas... et en plus sa ne lui raporte rien! même pas un village! ni de ressources! vous étes tous aussi bizard dans l'ally? lol

et le pire c'est qu'elle a l'aire simpas... un peut sur la défensive mais pas antipatique... toi aussi d'ailleur, tu écrit bien et tu ne dit pas nimporte quoi... lol et aussi sa ma bien fait rire ta derniére phrase: que le meilleur gagne! mdr! c'est bien trouvé et bien placé! mais le probléme c'est que se n'est pas moi le meilleur! lol
et puis excuse moi d'avoir tué ton sénateur, je sais que sa coute cher mais je ne l'ai pas voulu et tu te doute bien que si j'aurais su... j'serais po v'nu!
bon aller au revoir et bon jeu!

amicalement Crom


c'est la suite du dernier message, et je pense avoir réussi mon coup! lol
donc rester sur ses gardes reste le maitre mot! mais si vous pouviez juste m'envoyer des resources dans mon VP pour que je puisse me reconstruire... parceque là elle m'a bien ammoché quand même!
bon ben voila merci quand même pour les troupes que vous vouliez m'envoyer! et si vous voulez je vous les revérais; et n'oubliez pas, comme a dit kronoss, "faut faire beaucoup de troupes défencive"!
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:08

Bonne nouvelle bon maitenant faut aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:30

sa marche! je me fait des phalanges! et au fait merci d'avoir augmenté ma caserne, maintenant il faut reconstruire l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:44

ok sa roule, et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation géosmétiquetruck de crom!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Section interne :: Salle d'Etat major. :: Base de données joueurs adverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser