Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 situation géosmétiquetruck de crom!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:53

alors d'abbord bravo fmkjio pour ton super texte! je vais faire de mon mieu!

mon VP: 33\106

A: les rivaux!

alors dans ma zone, sa vas, c'est cool! sauf peut étre gaulan, de l'alliance traqu, qui m'a attaqué il y a bien longtemps... mais qui l'a regreté amérement (vous allez savoir pourquoi plus tard) et maintenant nous sommes en paix, en PNA. même chose pour un voisin moin fort qu'est wonder 13.
bon ensuite et c'est tout récent, la 4"me personne à m'avoir (aprés un gars de passage qui m'a niké toutes mes troupes! snif) attaqué fut lina (à voir dans la salle d'état major), à qui j'ai niké un sénateur et depuit elle ne m'a plus réataqué mais se sont ses pote qui ont prit le relais. alors je vais vous raconter briévement ces quelques combats: ma technique de défence n°1 est l'attaque. c'est à dire que pendant que l'autre m'attaque et met 3h pour arrivé, moi j'envois mes 50courageux éclairs sur le village qui a ausé m'attaqué (eux mettent 1h donc je peut faire 2attaques consécutives!); c'est comme ça que j'ai tué le sénateur de lina! voila
ensuite, une fois que j'ai vu l'armée adversse, je fais en fonction de celle ci. c'est à dire que si elle est composé de 700 impérians, j'opte pour une défence non directe. en gros je préfére préserver mes troupes en les mettant dans mon 2éme village et vider mon premier en envoyant toutes mes ressources dans le 2éme village. pendant se temps je reconstruit mon mur et mes troupes!
bon aprés lina se fut un autre dont j'ai oublié le nom, un gaulois, qui m'a attaqué pendant mon someil. mais il avait attaqué avec peut de toupes, donc pas de soucis. ensuite il a envoyer plus de 400 toutatis!!! mais j'avais eu le soutien de MaYo, mon protecteur. le l'ai massacrer et depui plus de nouvelles!
maintenant le plus chiant, cymo, un romain, c'est celui qui a détruit mon batiment principale et ma palisade (voir dans la salle d'état major). mais aprés se coup plus de nouvelles! ensuite il y eu le tréve, tranquil et maintenant le revoila! il arrive dans 1h30! je vous tiendrais informé dans la salle.

B:les frigos

alors les frigos j'en ai changé par deux fois: d'abbord, quand j'avais réussi à avor une petite armée off (50éclairs et 100combatants) j'ai rechercher sur traviantoolbox dans "recherche de frigos"; voila, tout se passé bien jusqu'a se que se c** (le gars de passage) me nike toutes mes troupes! j'ai arrété le pillage pendant un certain temps.
ensuite, et c'est tout récent, je suis repartit à la recherche de d'autres cibles potenciel jusqu'a se que je me fasse massacrer par lina et sa bande.
maintenant j'ai reprit et grâce au toutatis je vais trés loin! ma cible préféré est flame. c'est tout.

c: ma zone

alors là sa vas étre interressant mais trés long... parceque c'est toute un histoire ma zone! et une longue histoire... qui commence dés que j'arrive sur ce serveur.
je suis arrivé entre deux gars vachement plus fort que moi: le fameux MaYo et mon grand amis et chef de la EH, AHETZE! MaYo étant bien plus fort que AHETZE. là je me suis tout de suite dit qu'il falais qu'ils soient mes amis et non l'inversse! alors (et prometez moi de le dire à personne!!!) j'ai fait quelques magouilles... expliquations: déjà je tien à présiser que AHETZE me demendais déjà de venir dans son ally avant kronoss. mais vu que la sup4 été plus forte, j'ai accepter l'invit de kronoss. bon revenons à nos moutons! j'ai envoyé un message à tous les deux. le même. disant que l'un m'avait dit qu'il alait attaquer l'autre et vice verça.vous me suivez? alors j'ai eu deux réponsse bien différente: MaYo m'a répondu en gros "alors qu'il vienne!" et AHETZE "merci beaucoup de m'avoir prévenu! je vais préparer mon ally et toi fait de même avec la tienne! tu aurais fait un bon allier!" mais entre temps MaYo m'avais dit que: "si tu enpéche cet afrontement je te prendrais sous ma protection" alors j'ai tout de suite convaincu AHETZE que se n'étais pas la peine et que je m'occupais de tout. résultat j'ai un pacte toto avec les deux! voila pouquois gaulan et wonder13 on amérement regrété leurs actes! et aussi pourquoi l'autre c** n'été que de passage! et aussi pourquoi j'ai eu mon 2éme village si tôt! ^^
mais maintenant, avec ces nouveaux ennemis, c'est beaucoup plus délicat car beaucoup plus fort!
voila à pars sa rien de spécial dans ma zone.

D: les autres zones

bon ben je ne suis pas trop loin du noyau kronoss mais plus proche encore de Eogan.
ensuite ben je pense que fmkioj a tout dit...
ah! et pour les colonies de tulipe, j'avais remarqué depuit longtemps car sa m'avais intrigé qu'elle puisse avoir 2 villages aussi rapidement! ensuite en y regardant de plus prés j'ai remarqué que ces colonies étaient enfait un 15c et un 9C voisins!!! et loin de tout qui plus est! là zété zié! faut bien dire, elle a du culot! mais on dirais que tout vas pour le mieu...
voila! place au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
fmkoj

fmkoj


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 27/12/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:57

bien joué, le coup des mess croisé.
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:06

merci! je n'en suis point peut fiér!
mais t'es incroyable toi! tu écrit des putains de textes vite fait bien fait et quand moi j'en fait un, toi tu le lit en 2segondes! bon alors là respect! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fmkoj

fmkoj


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 27/12/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:09

Merci. J'adore lire et écrire. situation géosmétiquetruck de crom! Icon_wink

Et "le Prince" et "l'Art de la Guerre" de Machiavel, c'est sympa dans le genre : à conseiller à tous les joueurs de travian.
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:16

connait po...
et donc sa nous fait un point commun! moi aussi j'adore lire! mais j'aime moin écrire... bien que quand je suis partit, je peut faire 3-4 pages d'un coup! en fait j'adore faire des fiches de lectures pour le colége! donner moi avis sur le livre! tien d'ailleur je vien d'en faire une il n'y a pas plus tard que 2H! 3pages d'un coup! c'été sur la planete des singes de pierre boulle! tu l'a lu? moi j'ai bien aimé...
ensuite là j'attaque une demie douzaine de boukun! (je ne sais pas comment sa s'écrit! je suis nul en ortograffe) j'en li environ un par semaines quand je lis cool... mais quand sa me plai c'est un tout les deux jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fmkoj

fmkoj


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 27/12/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:25

Pas lu, juste vu les deux versions du film (ça fait son petit effet sur les esprits). Dans le même genre, y'a le laboratoire du docteur Rousseau (ou Tusseau, ou un truc comme ça) avec l'île avec des animaux mutants ou un truc du genre, belle réflexion sur l'humain aussi.

Tite question au passage, tu accepterais de me prendre en cogestion demain ? (je pars de chez aujourd'hui à 14h (il est actuellement 5h25 ici) fêter le nouvel an de l'aprem au bout de la nuit dans une salle qu'on a loué avec des amis, et je serai pas sur travian au moins jusqu'au lendemain au soir - parce-qu'après je récup en dormant, et pas chez moi, donc pas de connexion non plus -, plus de 24h donc ; oui, je sais, j'avais mis le règlement, mais exceptionellement je vais m'y mettre aussi.)

Réponds-moi vite, je pars dans 20 minutes me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:29

ok sa marche! je suprime nevado de me co gestion, alors met moi dans tes co gestionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
fmkoj

fmkoj


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 27/12/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:32

ça roule je te mets dès que je quitte chez moi, dans quelques heures. Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:34

ben tu peut me mettre maintenant! pour voir si sa marche! et donne moi les consignes in game, ok?
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:35

bon derniéres nouvelles j'ai trouvé un voisin trés interresent pour ces villages: c'est Condor, 708pop, il as un palais dans son VP mais son 2éme village n'est pas si mal que ça... et surtout il est inactif, alors il ne se défendra pas.
raports de mes espions:
http://s13.travian.fr/berichte.php?id=5132203
http://s13.travian.fr/berichte.php?id=5164799
http://s13.travian.fr/berichte.php?id=5165602
http://s13.travian.fr/berichte.php?id=5165616

et voila à de juger s'il sont intérressent ou pas... en tout cas moi, si j'avais un chef, j'attaquerais! mais c'est loin d'étre le cas... snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:10

beh pour l instant fait des catas et desbeliers et commence a le detruire, par contre tu va avoir de la perte niveau troupes, il faudra qu on t envoi des ressources, qu en dite vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:58

moi j'en dit que se n'est même pas la peine d'y penser! je me fait massacrer! il a décider de rasé mon VP! je parle bien sûr de cymo. alors pas la peine... peut étre bien un jour quand il arrétera... si il arréte!
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:59

beh si il a l air decidé ca fait chier, mais sachant que tu joue en nocturne tu pourras lui niquer son chef, ca j en doute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:06

mais il n'a pas de chef justement! que des catas! enfin là il envoi 4attaques d'affilé alors... et puit de toute façon il ne peut pas prendre mon VP! j'y ai mit mon palais!
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:08

beh ouai c'est clair, deja une bonne chose, et toute facon pour prendre ton village elle envera forcement un chef, elle fait pas ca juste pour faire chier son monde, donc on véra se qu il en detourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:14

mouai en attendent il (ou elle) m'a déjà détruit mon écurie et ma place de rassemblement!
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:16

t inquiete c'est juste une question de temps pour qu elle t envoi un chef et la sa va faire mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:23

comment tu sais que c'est une fille?

et elle ne peut pas prendre mon VP! alors pourquoi s'acharne elle à m'attaquer? c'est mon 2éme village qui devrais l'interreser! mais je lui est demender pourquoi elle ma répondu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:24

à moi rien.

____________

Nevado a écrit :



quesqu'il ta fait ?

____________

cymo a écrit :



il le mérite

____________

Nevado a écrit :



Tu pourrais me dire pourquoi tu attaque crom ?

Apres j'ai envoyé un message mais elle ne m'a pas repondu.
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:27

aaahhh! c'est parseque j'ai niké un sénateur à sa copune! lina! ptdr!
mais je lui ai demendé si c'étais ça il ma dit que se n'été pas personnelle. je vais lui demender.
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:49

c'est une fille regarde sa description in game, si ce n est que vengeance tu va voir, on va tous lui tombé sur la gueule et sa va faire mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:05

mouai on est mal partit là pour l'instant!
et puis sa y est, je lui ais parlé. mais ça n'a pas apporté grand chose... (lire de bas en haut)

Bonjour,
Oui, je me souviens avoir attaqué un de tes villages, je cherchais des cibles en vue d'avoir de nouveaux greniers, en réponse tu as attaqué deux des miens, mon amie cymo a simplement risposté à tes attaques, d'autres de mon alliances m'ont envoyé des assistances dont je n'ai pas eu besoin car je suis assez fournie. C'est juste une solidarité entre membre de la même alliance, je n'ai même pas eu à demandé, ils ont vu les attaques dans les rapports d'alliance.
Je crois que qu'il y a en effet un rapport avec la mort d'un de mes sénateurs. Et quand on te raid, tu attaques en retour. Voilà. Je ne peux pas t'en dire plus, à part que j'étais partie en vacances donc je n'ai pas donné suite, ce sont juste les aléas du jeu.

Bonnes continuations, que le meilleur gagne.

Cordialement.
Lina
____________
crom a écrit :

salut lina, tu te souvien de moi? on ne c'est peut étre jamais écrit mais c'est moi que tu as décidé d'attaquer un jour, comme sa... et donc j'aimerais savoir si tu as un raport avec l'acharnement que met ton amie cymo à raser mon VP!?

voila j'espére que tu me répondras alors en attente de la réponse, je te souhaite bon jeu!

cordialement Crom


voila à vous de jugé!
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:48

ah oui en effet, ce ne sont pas des bonnes nouvelles ca dit donc !! !dit nous ce que tu veux crom on fera en sorte pour que tout se passe au mieux que nous le pouvons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:44

bon j'ai aussi envoyé un message au gars le plus fort de l'alliance (en pensant que c'étais le chef mais se n'est pas le cas) et il m'a répondu qu'il allait voir avec cymo... depuit plus d'attaques!
bon pour les ames généreuses, si vous pouviez m'envoyer des ressources sur bourbourg, je vous en serais trés reconaissant! voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:35

Bah moi je m'occupe de tes villages quand je dort alors moi c'est deja pas mal !!! mais tu t'est bien fait rasé ton VP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation géosmétiquetruck de crom! Empty
MessageSujet: Re: situation géosmétiquetruck de crom!   situation géosmétiquetruck de crom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation géosmétiquetruck de crom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Section interne :: Salle d'Etat major. :: Base de données joueurs adverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser