Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'audience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
protecto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:08

bonjour,

je represente l'alliance Protecto.Alliance jeune et dynamique de la region sud est.Je viens vous proposer un pacte.Nous sommes bases sur le developpement economique plus que sur le pillage.Merci de me tenir au courant.Bonne journee a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:42

dans le sud est tu dit, nous nous sommes en grande partie dans le nord est, et ton alliance est classé a quel rang ?? avec combien de membres ??? il y a des inactifs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
protecto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:54

bonsoir,

c'est vrai que ca merite des explications.nous avons un membre en nord est (je ne sais pas encore si nous allons nous implanter) et je souhaite le proteger des pillages.d'ou ma demarche.sinon je suis en train de reorganiser completement l'alliance en virant les inactifs et en recrutant des membres forts.nous sommes 83 eme et en pleine progression.si la signature d'un pacte n'est pas possible je vous demande d'epargner Drulak.

voila je crois que j'ai ete plus precis cette fois:)

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
kronoss
Admin
kronoss


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:31

Personnellement je pense qu'un pacte avec vous pourrait être une bonne chose, on a aussi quelques joueurs au sud, ça ferait un échange de bons procédés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sup4intravian.forum2jeux.com
protecto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:26

et bien c'est avec plaisir que je vous envoie une demande de pna.en effet je crois que c'est utile et puis qui sait on aura peut etre besoin l'un de l'autre un jour.j'axe le developpement de l'alliance a 99% sur le sud est si je dois avoir une plus forte implantation en nord est je vous tiens au courant.
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:28

Ok je vais accepter le PNA de suite cher ami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
protecto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:49

voila une nego rondement menee.buvons mes amis pour feter ca.et si vos membres du sud est ont des soucis,nous sommes pres a acceuillir les troupes et les ressources qu'ils voudront soustraire aux pilleurs.

longue vie
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:10

Est ce que vous avez avez un forum vous, qu on puisse le mettre en lien sur le notre, ca peut servir je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:05

enfait je croi qu'il s'en fout! tous se qu'il voulais c'été un pacte... pas trés sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser