Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'attention de tous les Sup4 !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:01

Voila je poste sa ici pour que plusieurs personnes le voit.... je parle pour tout les inactifs des SUP4 sur le forum

mais je pense que le mieux pour vous TOUS ca serait de changé d ally........ c'est pas avec un forum a 4 ou 5 personnnes qu on peut s en sortir !!!

un travail d equipe est la clé, et pour ca il faut un grosse coopération de tout le monde... il faut que tout le monde mette la main a la patte plutot que de resté caché ds son coin !!!

si il sufit d une seule attaque pour qu'ils viennent demander de l aide.... moi je trouve sa lache !!!

il ne veulent pas gaspiller de resources en troupes d'assistance pour monter le plus possible au classement de l ally, c'est comprehensible dans un sens, mais dans un autre NON....... vous etes tous dans le meme bateau...!!

donc voila je vous est donné la voie de la sagesse LOL

apres vous faite comme bon ils vous semble

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:59

Bonsoir
En matière d'assistance, je suis plutôt léger. J'ai tout juste 200 unités qui me servent aux pillages.
En revanche, je peux fournir un peu de ressources s'il y en a besoin. Je rééquilibre mes stocks en mettant mes surplus sur le marché. Je peux les réserver pour l'alliance, si vous êtes sûr de les prendre rapidement, car des ressources à vendre sont des ressources prenables par mes chers ennemis. Ce qui m'embêterais beaucoup.

Voilà ce que je peux faire pour l'instant.

[edit]à moins que ce message soit un appel du pied à la dissolution de l'alliance. Auquel cas, je prendrai acte des décisions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
travyan

travyan


Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : yonne (bourgogne)
Date d'inscription : 23/12/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:45

si vous voulez, j'en parle sur le forum G.I.G.N. pour demander l'addésion de qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:11

pourquoi pas

[edit]Je viens de regarder leur page d'alliance. C'est sans espoir pour moi.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

Salut oui mais c'est pas maintenant qu'il faut le dire Wink on est que des comptes supprimés ou en suppression ou ceux qui sont pas de l'alliance a par draco je crois qui venont alors -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Loicdu57

Loicdu57


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:13

c'est qd mm con parce que, à mon avis du moins, ceux qui sont sur le forum (mm si c'est pas 24h/24 7j/7 comme certains) sont motivés et ne se debrouillent pas mal du tout.
C'est vraiment rageant que des inactifs ou des egoïstes puissent plomber une ally.


PS pour Draco j'ai pas encore eu de reponse de kronoss mais t'auras bientot les droits promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://3eme.nord.free.fr
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:53

J'attend
Je vais peut-être pouvoir parcourir ce forum... avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:35

Si tu veut tu peut utiliser mon compte pour voir le forum je te passe demain le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:36

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:26

Mais ne poste pas avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:58

beh oué Loic je suis d accor, mais voila il faut imposer les regles des le debut et les respecter, car dans la description on a bien "participation au forum obligatoire" mais bon y en a plus de la moitié qui son jamais ven ou juste dire bonjour, voir mem demandé juste de l aide car il été attaqué par un mieux classé... donc je trouve sa dommage que des energumenes se permettent de jouer ainsi, et que au final sa flingue une ally entiere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:02

Bon en attendant pour ceux qui veulent, je joue a un MMORPG donc ce qui veulent l'éssayer demandez moi !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
travyan

travyan


Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : yonne (bourgogne)
Date d'inscription : 23/12/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:58

normalement, on prend chacun de vous qui le veut ^^ ça sert à ça un PT ! demandez sur le forum si voulez venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

c'est koi ton truc Nevado ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Loicdu57

Loicdu57


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

Je pense que c'est pas une mauvaise idée en plus l'alliance ainsi obtenue serait surement bien mieux classé. J'attends qd mm de voir la suite pour l'instant. D'au tant que je peux pas vraiment venir pour l'instant je me fais flinguer par les AR et je veux pas vous foutre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://3eme.nord.free.fr
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

J'ai dù rater un épisode. Quelqu'un peut faire un résumé, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:13

Bah on se fait ratatiner parce-que presque personne ne viens Razz voila et pour le jeu c'est pas un jeu sur site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:30

je croyais que l'alliance avait des pactes totaux. Ils ne marchent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:07

l ally est en train de se dissoudre.... on été environ 45 il me semble pendant une epoque, et la j ai regardé ya quelques jours et vous etes plus que 20 !!!

c'est dommage, moi je vous dit postulez autre par !

car la il reste plus que Loic d actif sur le forum !!!


( moi je vais rester sur mon Halo, et mon CS )

A l'attention de tous les Sup4  !!! 2_counter

et voici un petit lien aussi, si vous aimez counter !! c'est a voir

https://www.dailymotion.com/visited/search/counter%2Bstrike/video/x1f3x_pubmasters-the-movie

et si sa vous a fait tripé, aller sur " youtube.com " et tappé

"counter strike pubmasters"

voila pr l info !!


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:24

cs Smile mais euh rapeti ton image stp XD
Revenir en haut Aller en bas
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:41

Il ne me reste plus qu'à faire mes bagages, si je comprend bien. Heureusement, que je n'ai pas tout déballé.
C'est vraiment dommage.

Allez, hue ! On repart sur les routes poussiéreuses de Travian. Je passerai de tant en tant dire bonjour.

Que les augures vous soient favorables
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:22

oui nevado COunter strike..... et pour ce qui es de l image je peu pas la supprimé !! je vais la changé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

Je l'ai CS mais j'ai pas steam je vais éssayer de l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:11

tu a quel version de counter ???

tu a un CD avec une clé d activation pour creer un compte, ou ptete que tu a deja un compte Steam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
travyan

travyan


Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : yonne (bourgogne)
Date d'inscription : 23/12/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:19

moi je vous conseil de télécharger ça :
http://warrock.net/
c'est un jeu en ligne que j'ai trouvé dans un magazine à mon père, c'est un jeux de guerre qui je ressemble à battlefield, il pèse 1Go mais il est extraaaaaa ^^ ou sinon prenez celui-ci, il pèse moins lourd et il et aussi extraaaaaaaa :
http://www.trackmanianations.com/indexFr.php
c'est un jeux de F1 ou vous pouvez jouer en solo/en ligne/en réseau ! y a des rampes, des louping et plein d'autre truc extraaaaaaaaa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de tous les Sup4  !!! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de tous les Sup4 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser