Bonjour
Je vais vous décrire le paysage visible depuis mon donjon
Je suis basé en 70/149
Avec 341 habitants, mon village occupe la 10è place sur 46 dans un rayon de 10 cases
Frigos
Plusieurs de capacités diverses autour de moi, dont certains à moins d'une heure d'épéistes.
Ennemis
les rares attaques subies se sont soldées par un voyage à vide pour l'attaquant. Je les ai quand même siglés "ennemis" pour quand je pourrai moi aussi attaquer de gros villages. ^_^
dangers potentiels
Seigneur Sohan
2 de ses 8 villages sont à 2 cases de chez moi. L'un d'eux est un 15c. Il est 13é chez les A.R., donc, tant qu'il ne s'intéresse pas à moi, je suis content.
Uranus
Ses 7 villages se situent à 8 cases dans mon nord-est. Il a un 15c, deux 9c, 2 7c et 2 6c (les plus gros 600 et 700). Il pourrait constituer une cible intéressante à long terme, d'autant plus qu'il est loin de son alliance. Seulement, son alliance est en PT avec les =UFO=. Du coup, pas trop envie de m'y frotter avant longtemps, et encore.
en bons termes
Alex08
Mon voisin de case.Sans avoir d'accord formel, on s'entend bien. Mon attitude s'étend à son alliance également.
Tête de turc
Médéa2
Voisin de case inactif ou si peu dont ses seuls messages (après 15 jours de pillages quotidiens) sont des insultes avec 2 fautes par mot. Bien qu'il ne me rapporte plus rien depuis un moment ( cachette niveau 6 minimum), je continue à le sonder et à l'attaquer, histoire d'entretenir nos bonnes relations.
Voilà ! C'était le tour d'horizon de mon modeste village.