Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Situation géographique de Dragomir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation géographique de Dragomir Empty
MessageSujet: Situation géographique de Dragomir   Situation géographique de Dragomir Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:50

Bonjour, à tous, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer ç l'alliance c'est derniers temps, je m'en excuse mais je rectifie le tir aujourd'hui en vous proposant les alentours de mes villages.

Amis:
Autour de moi, il n'y a pas grand monde de sympathique. J'ai trouvé Vive oumain très sympas. En effet, nous avons lié amitié depuis pas mal de temps.
Nous nous entraidons souvent (envoie de ressources, de troupes). Je l'ai déjà aidé plusieurs fois car il se faisait attaquer et il m'a toujours remboursé mes pertes.Il y avait aussi La petite fée mais qui a stopper sont compte. Elle m'a refilée toutes ses ressources.

Ennemis:
Il y a surtoutTalanes qui se prend pour le centre du monde.
J'ai essayé de communiquer avec lui mais rien à faire.
En plus, quend j'ai comencé le jeu, il était plus gros que moi et est venu m'attaquer plusieurs fois.
Je lui ai demandé d'arréter mais il a fallu que je demande à des pôtes beaucoup mieux classés que lui pour qu'il arrète. D'ailleur il ne joue que très rarement.
Son alliance est bidon car il veut être seul. Je pense que je vais m'en servir comme frigo dans peu de temps.
Il y a aussi kilkiller qui grossit pas mal mais qui n'est pas violent pour le moment.
Et il y a surtout corléone qui s'est payé le luxe de me piquer mon 13 de bouffe alors que j'aurais pu l'avoir quelques jours après.

Voilà pour le moment, les alentours

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
veskit




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Situation géographique de Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique de Dragomir   Situation géographique de Dragomir Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:09

si ta besoin d'aide pour demonter talanes je suis de la partis.
Revenir en haut Aller en bas
Drago




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation géographique de Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique de Dragomir   Situation géographique de Dragomir Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:14

Attend un peu, je vais bientot me créer l'atelier pour créer des cata.
Je te contacetrais si tu veux te faire plaisir.Je pense qu'il ne joue plus beaucoup maintent sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Situation géographique de Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique de Dragomir   Situation géographique de Dragomir Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:01

" juste une petite parenthese, pensez a vous mettre un avatar les gars, c'est plus simple pour se reperer et savoir a qui on parle "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Contenu sponsorisé





Situation géographique de Dragomir Empty
MessageSujet: Re: Situation géographique de Dragomir   Situation géographique de Dragomir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation géographique de Dragomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Section interne :: Salle d'Etat major. :: Base de données joueurs adverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser