Bonjour, à tous, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer ç l'alliance c'est derniers temps, je m'en excuse mais je rectifie le tir aujourd'hui en vous proposant les alentours de mes villages.
Amis:
Autour de moi, il n'y a pas grand monde de sympathique. J'ai trouvé Vive oumain très sympas. En effet, nous avons lié amitié depuis pas mal de temps.
Nous nous entraidons souvent (envoie de ressources, de troupes). Je l'ai déjà aidé plusieurs fois car il se faisait attaquer et il m'a toujours remboursé mes pertes.Il y avait aussi La petite fée mais qui a stopper sont compte. Elle m'a refilée toutes ses ressources.
Ennemis:
Il y a surtoutTalanes qui se prend pour le centre du monde.
J'ai essayé de communiquer avec lui mais rien à faire.
En plus, quend j'ai comencé le jeu, il était plus gros que moi et est venu m'attaquer plusieurs fois.
Je lui ai demandé d'arréter mais il a fallu que je demande à des pôtes beaucoup mieux classés que lui pour qu'il arrète. D'ailleur il ne joue que très rarement.
Son alliance est bidon car il veut être seul. Je pense que je vais m'en servir comme frigo dans peu de temps.
Il y a aussi kilkiller qui grossit pas mal mais qui n'est pas violent pour le moment.
Et il y a surtout corléone qui s'est payé le luxe de me piquer mon 13 de bouffe alors que j'aurais pu l'avoir quelques jours après.
Voilà pour le moment, les alentours
Boujou