Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 il fau refaire la déco

Aller en bas 
+2
~GojirA~
coco
6 participants
AuteurMessage
coco

coco


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:54

je pouré créé un nouveau forum le passé pour le métre paske selui là jtrouve kil n'est pa très top!
Revenir en haut Aller en bas
Belamix
Invité




il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:17

non, pas en refaire un nouveau, mais changer la tête de celui là, ça se fait rapidement avec un peu d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:25

oé pasque ce n'est pas top du tout!
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:50

oui mais en meme temps, ce skin montre que chez nous c'est pas le bordel, et que c'est bien clean !!

et deplus, sans vouloir etre mechant, ca fait depuis un bon bout de temps que tu est dans l ally, et tu viens sur le forum que maintenant et tu le critique !!

moi je trouve sa dommage, et je pense que je serez pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:26

Ouais si tu venais plus souvent tu t'y habitueré !!!
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:34

ben hereusement qu'hier je me suis retenu car j'étais d'une humeur massacrante et j'aurais pu étre bien plus méchant que Gojira... ^^
mais comme je n'ai rien contre coco, je n'ai rien di... mais maintenan je peut dire que je suis d'accord avec Gojira... et tout à la fois que tu a raison coco. mais à quoi bon se faire ch** (l'admin) si c'est pour contenter une minorité de personnes!
...à moin qu'on fasse un vote... mais on a d'autres chats à foueter! voila! alors je pense qu'on poura remetre ça à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
peter_sky

peter_sky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:43

en tant qu'admin de mon forum changé le skin est tout pour obtenir un resultat satisfaisant peut etre assez long et pénible pour arriver au resultat que nous avons sur notre forum cela m'a pris environ 2heures(pour les recherches de photos etc...) donc a moins que vous n'etes en majorité pas d'Accord et que l'admin de votre forum est d'accord,votre forum me semble bien correct
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:49

et ben je suis content qu'un admin soit d'accord avec moi! d'ailleur j'ai déjà fait mon firum et j'y es mit quelques photos, c'est pour ça que je sais que c'est asser long.
et oui, se forum et trés correcte, comme le disait si bien Gojira.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Admin
Eogan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/10/2006

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:26

Et surtout qu'on a un pas un temps fou, les admins!
Revenir en haut Aller en bas
peter_sky

peter_sky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:29

non et les membres sont souvents tres ingrats lol
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:23

non pas ingrats, "realiste", sa sert a rien de se faire chier a faire un forum personnalisé, il est tres bien comme ca... ca changera rien qu il soit d une autre faco n est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:27

bah ça égayera un peut le forum. rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
peter_sky

peter_sky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:06

c'est cela que je voulais dire par ingrats et tant que le forum est fonctionnelle c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:25

Moi je suis d accord, une deco c'est bien, mais c'est pas ca qui fera que le forum sera plusss exploité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Contenu sponsorisé





il fau refaire la déco Empty
MessageSujet: Re: il fau refaire la déco   il fau refaire la déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il fau refaire la déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser