| il fau refaire la déco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco
| Sujet: il fau refaire la déco Ven 5 Jan - 18:54 | |
| je pouré créé un nouveau forum le passé pour le métre paske selui là jtrouve kil n'est pa très top! | |
|
| |
Belamix Invité
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Ven 5 Jan - 19:17 | |
| non, pas en refaire un nouveau, mais changer la tête de celui là, ça se fait rapidement avec un peu d'expérience |
|
| |
coco
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Sam 6 Jan - 14:25 | |
| oé pasque ce n'est pas top du tout! | |
|
| |
~GojirA~
Nombre de messages : 733 Age : 37 Localisation : In a Sirius Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Sam 6 Jan - 18:50 | |
| oui mais en meme temps, ce skin montre que chez nous c'est pas le bordel, et que c'est bien clean !! et deplus, sans vouloir etre mechant, ca fait depuis un bon bout de temps que tu est dans l ally, et tu viens sur le forum que maintenant et tu le critique !! moi je trouve sa dommage, et je pense que je serez pas le seul | |
|
| |
Nevado
Nombre de messages : 756 Age : 32 Localisation : Chez moi ;) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Sam 6 Jan - 21:26 | |
| Ouais si tu venais plus souvent tu t'y habitueré !!! | |
|
| |
crom
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Pirae à Tahiti! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Sam 6 Jan - 22:34 | |
| ben hereusement qu'hier je me suis retenu car j'étais d'une humeur massacrante et j'aurais pu étre bien plus méchant que Gojira... ^^ mais comme je n'ai rien contre coco, je n'ai rien di... mais maintenan je peut dire que je suis d'accord avec Gojira... et tout à la fois que tu a raison coco. mais à quoi bon se faire ch** (l'admin) si c'est pour contenter une minorité de personnes! ...à moin qu'on fasse un vote... mais on a d'autres chats à foueter! voila! alors je pense qu'on poura remetre ça à plus tard. | |
|
| |
peter_sky
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Sam 6 Jan - 22:43 | |
| en tant qu'admin de mon forum changé le skin est tout pour obtenir un resultat satisfaisant peut etre assez long et pénible pour arriver au resultat que nous avons sur notre forum cela m'a pris environ 2heures(pour les recherches de photos etc...) donc a moins que vous n'etes en majorité pas d'Accord et que l'admin de votre forum est d'accord,votre forum me semble bien correct | |
|
| |
crom
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Pirae à Tahiti! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Sam 6 Jan - 22:49 | |
| et ben je suis content qu'un admin soit d'accord avec moi! d'ailleur j'ai déjà fait mon firum et j'y es mit quelques photos, c'est pour ça que je sais que c'est asser long. et oui, se forum et trés correcte, comme le disait si bien Gojira. | |
|
| |
Eogan Admin
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Sam 6 Jan - 23:26 | |
| Et surtout qu'on a un pas un temps fou, les admins! | |
|
| |
peter_sky
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Dim 7 Jan - 0:29 | |
| non et les membres sont souvents tres ingrats lol | |
|
| |
~GojirA~
Nombre de messages : 733 Age : 37 Localisation : In a Sirius Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Dim 7 Jan - 7:23 | |
| non pas ingrats, "realiste", sa sert a rien de se faire chier a faire un forum personnalisé, il est tres bien comme ca... ca changera rien qu il soit d une autre faco n est ce pas ?? | |
|
| |
crom
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Dim 7 Jan - 7:27 | |
| bah ça égayera un peut le forum. rien de plus... | |
|
| |
peter_sky
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Dim 7 Jan - 19:06 | |
| c'est cela que je voulais dire par ingrats et tant que le forum est fonctionnelle c'est parfait | |
|
| |
~GojirA~
| Sujet: Re: il fau refaire la déco Dim 7 Jan - 19:25 | |
| Moi je suis d accord, une deco c'est bien, mais c'est pas ca qui fera que le forum sera plusss exploité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fau refaire la déco | |
| |
|
| |
| il fau refaire la déco | |
|