Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Raontez vore histoire (jeu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Raontez vore histoire (jeu) Empty
MessageSujet: Raontez vore histoire (jeu)   Raontez vore histoire (jeu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:16

Alors le principe est simple: je commence une histoire et le suivant imagine une suite et ainsi de suite!
laissez votre imagination voguer et s'envoler!

"Par une journée froide d'hiver, la Taverne était bruillante. Beaucoup de gens étaient venus se réchauffer et oublier les malheurs de cet hiver très froid. Soudain, la porte souvrit et un homme entra, couvert de la neige blanche de l'extérieur. Sous cette couche blanche, il portait de riches fourures, surmontées du blason d'un célèbre clan Germain. En Gaule, les gens n'avaient pas l'habitude de voir des gens venant de ces contrées lointaines, c'est pourquoi une vingtaine de paire d'yeux se braquèrent sur lui mais personne ne l'invita à venir s'asseoir près du foyer car il avait le regard dément, perdu dans le vague. Il vint s'asseoir près d'un homme dont la situation ne semblait pas être meilleure.

- Que faites vous donc, Sire, loin de vos magnifiques contrées, demanda le Gaulois.

- Je pars à la conquête de Rome... répondit l'homme, dont les yeux s'étaient allumés d'un lueur nouvelle

- Par quel moyen?demanda le Gaulois, intrigué

- Grâce à mon épée, je prendrai Rome à moi tout seul!répondit le
Germain, ses yeux devenant soudain très inquiétants.

- Dans ce cas, je souhaite vous accompagner...

Et les deux homme prirent la route de Rome, sous la neige."

bon là c'est un peut long mais c'est normal c'est le débu. vous pouvez ne faire que quelques lignes... et n'en faites pas trop (Fabien!!!) sinon vous allez faire toute l'histoire à vous tout seul! c'est mieu qu'on participe tous!
et ensuite une fois que la premiére page est finie (ou la 2éme, la 3éme...) on peut imaginer une belle fin et enchainer sur une autre hitoire!
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Raontez vore histoire (jeu) Empty
MessageSujet: Re: Raontez vore histoire (jeu)   Raontez vore histoire (jeu) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:23

un espion romain etait la a ce moment la et il entendit toute la conversations il prena alors son cheval et alla a rome a toute allure pendant 2 jours et une nuit il avança sans se retourné

il arrive devant l'empereur et lui dit :

-empereur empereur j'ai un message de la plus grande importance

l'empereur lui rpondit :
-parle donc espion

et l'espion lui dit tout ce qu'il avait entendu dire par le germains et le gaulois
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Raontez vore histoire (jeu) Empty
MessageSujet: Re: Raontez vore histoire (jeu)   Raontez vore histoire (jeu) Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:38

je sens que je vais faire mon histoire tout seul!^^

L'empereur écouta et éclata de rire :
_Et tu crois que je vais faire quelque chose ?Ce sont simplement deux fous !

_Vous etes sur, Sir ?

_Certain ! Mais pour te faire plaisir car tu es un bon espion je veux bien te donner une division sous ton commandement.

_Merçi Sir.Je cours a leur rencontre.


Il prit son cheval, sonna ses troupes et partirent tranquillement au pas.
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Raontez vore histoire (jeu) Empty
MessageSujet: Re: Raontez vore histoire (jeu)   Raontez vore histoire (jeu) Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:56

moi les RP c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Raontez vore histoire (jeu) Empty
MessageSujet: Re: Raontez vore histoire (jeu)   Raontez vore histoire (jeu) Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:58

t'es pas le seul ^^ en plus j'aime pas lire moi alors pour participer a ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Raontez vore histoire (jeu) Empty
MessageSujet: Re: Raontez vore histoire (jeu)   Raontez vore histoire (jeu) Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:28

he ben... bon Fabien, tu t'y met? je sais que tu aime écrire et lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raontez vore histoire (jeu) Empty
MessageSujet: Re: Raontez vore histoire (jeu)   Raontez vore histoire (jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raontez vore histoire (jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser