| Candidature de gorgos | |
|
+3kronoss Prince Atilas gorgos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgos
| Sujet: Candidature de gorgos Mar 12 Déc - 20:32 | |
| Bonjour je suis gorgos Je suis romains , 2 villages et 472 pop. J'aimerai rentrer dans votre alliance car elle me plait mais aussi je voudrait que la sup4Ever soit bien positioner dans le classement.Voila si vous voulez des infos contactez moi sur le s13 de travian : gorgos . merci et a peut etre tres bientot | |
|
| |
Prince Atilas
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Mar 12 Déc - 20:53 | |
| Atilas arriva Tiens gorgos, nous rends visite, je vais donc devoir le raider bien vite ... Vous decidez comme vous le desirer mais moi je prefere l'avoir en face de moi ( un bon frigo) que l'avoir a mes coté !!! et atilas repartit (sa hache rouge de sang des legionnaires de gorgos)
| |
|
| |
gorgos
| |
| |
kronoss Admin
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Mar 12 Déc - 21:09 | |
| Je me disais bien que ton nom me rappelait quelque chose. Je créé un post sur la section privée, tu auras notre réponse dans quelques jours. | |
|
| |
kronoss Admin
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Mar 12 Déc - 21:12 | |
| J'ajoute quand même que tu aurais pu mettre tes vraies motivations : dire que tu nous aimes bien alors que pr atilas t'attaques, c'est un peu louche... | |
|
| |
gorgos
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Mar 12 Déc - 21:14 | |
| car des le depart je voulais rentrer dans l'alliance mais elle etait trop forte pour moi et que vous ne voulerait pas de moi . j'aime cette alliance et je pourrai mouriir pour l'alliance | |
|
| |
Prince Atilas
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Mar 12 Déc - 21:36 | |
| Atilas arriva
Sans Commentaires !!!
il desire mourir pour notre alliance sup 4
J'arange ca
et atilas repartit (mort de rire ) | |
|
| |
gorgos
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Mar 12 Déc - 21:49 | |
| gorgos arriva enéver tres drole , pk atilas tu ne mourra pas pour ton alliance?! | |
|
| |
crom
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Pirae à Tahiti! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Mer 13 Déc - 4:39 | |
| ouai mais the only master est entré dans notre ally en parti car tulipe l'attaquait! et il n'a rien dit! bon sinon gorgos j'aime bien ton image! un grand chevalier rouge sa le fait bien! c'est tout se que je voulais dire... a et aussi que moi je mourrais volontier pour sauver la sup4: j'adore cette ally! | |
|
| |
Prince Atilas
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Mer 13 Déc - 21:28 | |
| Atilas arriva
Mais a par qu'il est une cible potentielle, il peut venir cela ne me derange pas..
et oui c'est alliance a obtenu le privilège pour que l'on se sacrifie pour elle !!!
et atilas repartit | |
|
| |
kronoss Admin
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Mer 13 Déc - 21:45 | |
| Gorgos si tu pouvais nous donner des infos complémentaires sur toi ce serait sympa. Pour ne rien te cacher, ta candidature est en assez mauvaise voie, mais je ne voudrais pas me tromper sur toi, donc dis nous en plus. | |
|
| |
Prince Atilas
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Mer 13 Déc - 22:31 | |
| Atilas arriva
Etrange je parle pour lui, je pense que c'est un jeune qui aime cetainement travian car souvent dessus !!!
Sauf : il est bloqué pour l'instant par l'opérateur
et atilas repartit | |
|
| |
kronoss Admin
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Mer 13 Déc - 23:07 | |
| Il est bloqué ??? Houla j'aime pas ça... | |
|
| |
~GojirA~
Nombre de messages : 733 Age : 37 Localisation : In a Sirius Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Jeu 14 Déc - 0:05 | |
| pourquoi t aime pas ca, il est bloquer pourquoi, infractions ?? un truc comme ca !! | |
|
| |
crom
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Pirae à Tahiti! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Jeu 14 Déc - 7:50 | |
| comment sa il est bloquer? je ne comprend pas! il a insulter quelqun et maintenan il est viré ou quoi? | |
|
| |
Eogan Admin
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Jeu 14 Déc - 20:01 | |
| Quand tu fais un truc paaaas bien (genre insulter qqn, faire du multi, exploiter une faille) tu te fais d'abord bloquer puis ton cas est examiné. | |
|
| |
crom
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Jeu 14 Déc - 20:05 | |
| et bien merci pour ces préssisions! | |
|
| |
gorgos
| Sujet: re Jeu 14 Déc - 21:44 | |
| Gorgos dsl les gars , jai ete bloker car on ma attaquer et pousser a bout donc jai insulter. Sinon oui je vais beacoup sur travian ; au niveau des guerres je peux etre fort vous demanderai a atilas ( tres sympa d'ailleur ) . j'habite en allemagne et je voudrais etre dnas votre allaince car elle a un petit truc secret chez pas koi mais elle me plait et elle est forte . si je renter c pas pour me tourner les pouces... c pour aider les membres et pour le classment de l'ally. Je suis mal partit et pk? | |
|
| |
~GojirA~
Nombre de messages : 733 Age : 37 Localisation : In a Sirius Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Jeu 14 Déc - 23:18 | |
| beh toute facon tu peux plus la, c'est mort , t'est bloquer ?? non !! | |
|
| |
kronoss Admin
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Ven 15 Déc - 11:21 | |
| Bon débat clôt : candidature refusée. On ne veut pas de personne pouvant poser problème, et si tu as été bloqué, c'est que tu ne sais pas te contrôler. | |
|
| |
~GojirA~
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Ven 15 Déc - 15:24 | |
| voila le chef créatuer a parlé désolé, c'est non !!! bonne continuation si tu recup ton compte ! | |
|
| |
gorgos
| Sujet: ok Ven 15 Déc - 19:02 | |
| merci quand meme vous avez peur de prendre des risques...je comprends | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Sam 16 Déc - 0:27 | |
| si il est bloqué,c'est même pas la peine,pour moi c'est non.Nous n'avons pas besoin de personne penalisé par leur comportement | |
|
| |
crom
| Sujet: Re: Candidature de gorgos Sam 16 Déc - 0:32 | |
| de toute façon il est foutu! le déba est clo! | |
|
| |
gorgos
| Sujet: D Sam 16 Déc - 0:38 | |
| Mais je ne suis pas bloquer!!!!! je joues encore travian la arreter de penser que je suis bloquer bloquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de gorgos | |
| |
|
| |
| Candidature de gorgos | |
|