Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Kodijo

Aller en bas 
+2
~GojirA~
kodijo
6 participants
AuteurMessage
kodijo

kodijo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:29

Bonjour,
Je suis kodijo je connais quelques uns des joueurs de votre alliance, tipluche et rogknar . Mon ally actuelle est bien mais je ne communique que très peu avec eux, il n'y en a pas beaucoup dans le secteur et plus tard ça va poser problème pour me défendre. C'est pourquoi j'aurai voulu savoir s'il était possible de vous rejoindre?!
Je dirige des romains et je me dévelope tranquillement. Je commerce pas mal et je raide quand je peux.
Rogknar m'a insité à venir me présenter.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite un bon développement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:18

Et bien pour ma part je ne vois pas de probleme !!

il faut juste que tu sois actif le plus possible et que tu participe sur le forum !!! enfin moi c'est tout ce que je demande ... Et toi Kronoss qu en pense tu de cette candidature ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
kronoss
Admin
kronoss


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:05

Déjà tu es capable d'aligner plus de trois mots sans faire de fautes et de faire des phrases construites, ça te fait un très bon point !

Par ailleurs tu m'a l'air assez sérieux et pas kamikaze, ça me plait. Perso, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sup4intravian.forum2jeux.com
Prince Atilas

Prince Atilas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:30

Le prince atilas arriva


un frigo en moins mais bon pas trop grave
acceptons aussi


et le prince repartit en ralant un peu
Revenir en haut Aller en bas
kodijo

kodijo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:16

Pour moi si le forum est actif, il n'y a pas de soucis je participe sans problème. Le forum est un outils indispensable au bon développement d'une alliance, je l'ai vu dans le serveur 6 où l'on était 14ème au classement par alliance et parce qu'une majorité des joueurs ne venaient pas sur le fofo on a été décimé...

Sinon je suis actif autant que mon taf me le permet, c'est à dire 1 à 10 connection par jour.

Merci pr atilas pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
kodijo

kodijo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:17

Ah et si la réponse finale est positive j'ai quitté mon ally et je peux donc recevoir l'invite.
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:39

invitation envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Arutha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:30

bon bah bienveunue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kodijo

kodijo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:10

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Prince Atilas

Prince Atilas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:44

atilas arriva


Oh non pas lui .....

et atilas partit vers la taverne offir un verre à kodijo


atilas repartit tres tard le soir il ne marchait plus tres droit


Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:14

Kodijo, j'ai compri pourquoi tu voulais faire parti de notre ally, c'est parseque tu te fait massacrer par tulipe, c'est sa hein? mais tu ne la pas mentionné auparavant... pourqoi ne pas nous en avoir fait part? et j'aimerais savoir si elle t'attaque toujours? et d'ailleur j'ai remarquer qu'elle n'est pas inscrite au forum... tu lui a demendé Kronoss?
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:27

a ouai au fait dans je classement je te conseil de faire gaffe Kodijo, car je monte trés vite avec mon 2éme village, et je vais bientôt te ratraper! lol et je l'ai ue vachement tôt mon village, je n'avais que 250pts quand je l'ai ue! le moin qu'on puisse dire c'est que j'en suis fierre! lol et j'ai en proget un 3éme village...
Revenir en haut Aller en bas
kodijo

kodijo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:58

En fait c'était pas simple parce que tulipe m'attaquait et tipluche me défendait...


Ne t'en fais pas je vais rattrapé ce petit retard dès que mon deuxième village sera pret ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:46

mouai mouai il faut que tu te dépéche alors! car mon 3éme village est dans mes plans... se ne sont encore que des plans mais de toute façon il est trop tard pour toi: je suis déjà 13éme!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kodijo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodijo   Candidature Kodijo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kodijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser