| Candidature Kodijo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kodijo
| Sujet: Candidature Kodijo Lun 4 Déc - 2:29 | |
| Bonjour, Je suis kodijo je connais quelques uns des joueurs de votre alliance, tipluche et rogknar . Mon ally actuelle est bien mais je ne communique que très peu avec eux, il n'y en a pas beaucoup dans le secteur et plus tard ça va poser problème pour me défendre. C'est pourquoi j'aurai voulu savoir s'il était possible de vous rejoindre?! Je dirige des romains et je me dévelope tranquillement. Je commerce pas mal et je raide quand je peux. Rogknar m'a insité à venir me présenter.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite un bon développement. A bientôt | |
|
| |
~GojirA~
Nombre de messages : 733 Age : 37 Localisation : In a Sirius Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Lun 4 Déc - 14:18 | |
| Et bien pour ma part je ne vois pas de probleme !! il faut juste que tu sois actif le plus possible et que tu participe sur le forum !!! enfin moi c'est tout ce que je demande ... Et toi Kronoss qu en pense tu de cette candidature ??? | |
|
| |
kronoss Admin
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Lun 4 Déc - 15:05 | |
| Déjà tu es capable d'aligner plus de trois mots sans faire de fautes et de faire des phrases construites, ça te fait un très bon point !
Par ailleurs tu m'a l'air assez sérieux et pas kamikaze, ça me plait. Perso, je vote pour. | |
|
| |
Prince Atilas
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Lun 4 Déc - 15:30 | |
| Le prince atilas arriva
un frigo en moins mais bon pas trop grave acceptons aussi
et le prince repartit en ralant un peu | |
|
| |
kodijo
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Lun 4 Déc - 19:16 | |
| Pour moi si le forum est actif, il n'y a pas de soucis je participe sans problème. Le forum est un outils indispensable au bon développement d'une alliance, je l'ai vu dans le serveur 6 où l'on était 14ème au classement par alliance et parce qu'une majorité des joueurs ne venaient pas sur le fofo on a été décimé... Sinon je suis actif autant que mon taf me le permet, c'est à dire 1 à 10 connection par jour. Merci pr atilas pour ton soutien. | |
|
| |
kodijo
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Lun 4 Déc - 19:17 | |
| Ah et si la réponse finale est positive j'ai quitté mon ally et je peux donc recevoir l'invite. | |
|
| |
~GojirA~
Nombre de messages : 733 Age : 37 Localisation : In a Sirius Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Lun 4 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Arutha
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Lun 4 Déc - 21:30 | |
| bon bah bienveunue | |
|
| |
kodijo
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Mar 5 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Prince Atilas
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Mar 5 Déc - 23:44 | |
| atilas arriva Oh non pas lui ..... et atilas partit vers la taverne offir un verre à kodijo atilas repartit tres tard le soir il ne marchait plus tres droit
| |
|
| |
crom
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Pirae à Tahiti! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Mer 6 Déc - 6:14 | |
| Kodijo, j'ai compri pourquoi tu voulais faire parti de notre ally, c'est parseque tu te fait massacrer par tulipe, c'est sa hein? mais tu ne la pas mentionné auparavant... pourqoi ne pas nous en avoir fait part? et j'aimerais savoir si elle t'attaque toujours? et d'ailleur j'ai remarquer qu'elle n'est pas inscrite au forum... tu lui a demendé Kronoss? | |
|
| |
crom
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : Pirae à Tahiti! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Mer 6 Déc - 6:27 | |
| a ouai au fait dans je classement je te conseil de faire gaffe Kodijo, car je monte trés vite avec mon 2éme village, et je vais bientôt te ratraper! lol et je l'ai ue vachement tôt mon village, je n'avais que 250pts quand je l'ai ue! le moin qu'on puisse dire c'est que j'en suis fierre! lol et j'ai en proget un 3éme village... | |
|
| |
kodijo
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Dim 17 Déc - 17:58 | |
| En fait c'était pas simple parce que tulipe m'attaquait et tipluche me défendait... Ne t'en fais pas je vais rattrapé ce petit retard dès que mon deuxième village sera pret ça ira plus vite | |
|
| |
crom
| Sujet: Re: Candidature Kodijo Dim 17 Déc - 20:46 | |
| mouai mouai il faut que tu te dépéche alors! car mon 3éme village est dans mes plans... se ne sont encore que des plans mais de toute façon il est trop tard pour toi: je suis déjà 13éme!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kodijo | |
| |
|
| |
| Candidature Kodijo | |
|