Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A l'attention de tous les Sup4 !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:25

trackmania nation je connais ^^ c'est bien pour s'éclater entre amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
travyan

travyan


Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : yonne (bourgogne)
Date d'inscription : 23/12/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:18

ouai c'est extra !
t'as essayer warrock ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:03

non ^^ j'ai trop de jeux sur mon pc mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:22

ca vaut pas un CS ou un Halo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Loicdu57

Loicdu57


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:52

Désolé j'ai pas pu me connecter vraiment ces derniers jours (trop de boulot enfin j'essaye de le faire croire).
Bon on n'est plus qu'une bonne dizaine dans l'ally. Les SN nous propose une fusion (j'ai pas regardé leurs stats par contre pour l'instant) mais perso je peux que conseiller d'aller voir au GIGN qui m'a l'air d'une ally bien sympathique.

Autre chose : je poste ici un appel à l'aide : pr atilas me tient en grippe et je paux plus refaire d'armée. Donc si certaines personnes avaient par chance des troupes en rab, je suis preneur pour un soutien massif et dissuasif. (j'ai un bon mur et je produis dans les 1500 de céréales)

PS vive Halo effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://3eme.nord.free.fr
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:46

oui mais voit tu Loic, maintenant tu est ptete le seul qui se connecte sur le forum et qui es encore sur dans l ally, donc je serait toi je postuleré ailleur le plus tot possible, et pour ce qui est de Pr atilas, il a trahi sa parole, mais bon on peux rien y faire, donc trouve un ally adéquate !!

c'est tout ce que je peux te dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

L'époque ou on était bon est partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
travyan

travyan


Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : yonne (bourgogne)
Date d'inscription : 23/12/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:19

vient chez nous, nous t'aiderons du mieux que nous pourrons... inscris-toi juste sur le forum, puis confirme ton inscription IG

rien n'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Loicdu57

Loicdu57


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 14/10/2006

A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:25

ce qui m'enerve le plus c'est de ne pas pouvoir faire mon 4e village parce que si je le fais immédiatement je me fas piquer le vp.

D'autre part est ce que quelqu'un connaitrait dora a tout hasard ?
Il attaque mon protégé alors je li mettrai bien une branlée mais les attaques a répétition sur mes villages m'en empechent. Je vais essayer la diplomatie mais si quelqun le connait c'est mieux.

Sinon je suis désolé d'avoir a dire ca mais je vais effectivement penser a quitter la sup4 moi aussi parce que la l'alliance ne peut plus vraiment m'aider a progresser, et ne constitue plus vraiment une protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://3eme.nord.free.fr
Contenu sponsorisé





A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous les Sup4 !!!   A l'attention de tous les Sup4  !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de tous les Sup4 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser