Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 situation géographique de Draco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

situation géographique de Draco Empty
MessageSujet: situation géographique de Draco   situation géographique de Draco Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:17

Bonjour
Je vais vous décrire le paysage visible depuis mon donjon

Je suis basé en 70/149

Avec 341 habitants, mon village occupe la 10è place sur 46 dans un rayon de 10 cases

Frigos
Plusieurs de capacités diverses autour de moi, dont certains à moins d'une heure d'épéistes.

Ennemis
les rares attaques subies se sont soldées par un voyage à vide pour l'attaquant. Je les ai quand même siglés "ennemis" pour quand je pourrai moi aussi attaquer de gros villages. ^_^

dangers potentiels
Seigneur Sohan
2 de ses 8 villages sont à 2 cases de chez moi. L'un d'eux est un 15c. Il est 13é chez les A.R., donc, tant qu'il ne s'intéresse pas à moi, je suis content.

Uranus
Ses 7 villages se situent à 8 cases dans mon nord-est. Il a un 15c, deux 9c, 2 7c et 2 6c (les plus gros 600 et 700). Il pourrait constituer une cible intéressante à long terme, d'autant plus qu'il est loin de son alliance. Seulement, son alliance est en PT avec les =UFO=. Du coup, pas trop envie de m'y frotter avant longtemps, et encore.

en bons termes
Alex08
Mon voisin de case.Sans avoir d'accord formel, on s'entend bien. Mon attitude s'étend à son alliance également.

Tête de turc
Médéa2
Voisin de case inactif ou si peu dont ses seuls messages (après 15 jours de pillages quotidiens) sont des insultes avec 2 fautes par mot. Bien qu'il ne me rapporte plus rien depuis un moment ( cachette niveau 6 minimum), je continue à le sonder et à l'attaquer, histoire d'entretenir nos bonnes relations.

Voilà ! C'était le tour d'horizon de mon modeste village.
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

situation géographique de Draco Empty
MessageSujet: Re: situation géographique de Draco   situation géographique de Draco Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:59

Oui, j'ai vu sur les raports de l'alliance que tu espionnais beaucoup et que tu pillais beaucoup... c'est très bien ça, continu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
situation géographique de Draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Section interne :: Salle d'Etat major. :: Base de données joueurs adverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser