Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Nevado
Draco
6 participants
AuteurMessage
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:01

Haut-conseil Sup4Ever, salut !

Je me présente, Draco, gaulois débutant. Mon village, Astaris (70/149 - monde 13), compte 205 âmes au moment où j'écris ces lignes.
Pour l'heure, je me qualifierais de paysan sachant protéger ses ressources. Je ne pille que si j'ai la certitude de ramener tout le monde sain et sauf et chargé à bloc.
Cependant, j'ai conscience que ma taille croissante et ma situation solitaire me vaudra, tôt ou tard, l'attention de gros poissons agressifs. N'ayant nullement l'intention de faire carrière dans le corps des garde-mangers du monde 13, je demande donc protection et soutien au sein de votre organisation.

Pourquoi chez vous ?
Les dieux voulurent qu'un de vos membres, Kronoss en l'occurrence, échangeât quelques ressources avec moi.
Je me retrouve dans la description de votre alliance et votre manière de pratiquer ce jeu.
Je pense ne pas être trop éloigné de vos membres les plus nordiques.

J'essaie de me connecter 2 fois par jour environ, le matin (très court) et le soir (après 20h). Il m'arrive de pouvoir le faire à midi, comme il m'arrive aussi d'être "absent" un soir ou deux. Les week-ends, c'est assez variable.

Voilà, plus de renseignements sur travian et avec la boîte à outils. S'il y a des questions, bah, c'est ici.

Merci de votre attention

Que les augures vous soient favorables


Draco


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:42

Ouah ! sa c'est de la candidature Smile
Sinon tu est placé ou sur le carte ?
Et joue-tu sur d'autres server ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:41

Draco a écrit:
Astaris (70/149 - monde 13)

Il y en a un qui a dit : "Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front". Et puis, la nuit, je dors. Je crois qu'un seul serveur me suffira amplement.

Merci, pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:40

Ouais, pas mal du tout... mais tu n'as pas la moyenne de l'alliance...
Ensuite j'ai déjà vu ce lapin quelque part... tu est inscrit sur le Forum de travian? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:31

Ah oui désolé j'ai pas vu ^^ ce lapin j'en ai vu plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:56

moi pour le moment ca me gene pas, mais bon 209 de population, il faut en etre sur que tu sera capable de bien remonter la pente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:01

Bonjour

Poser des questions, c'est déjà s'intéresser. Je vous en remercie.

Voici mes réponses et remarques :


  • Je viens de relire votre présentation d'alliance. Nulle part, il est écrit qu'il faut avoir la moyenne de l'alliance pour intégrer votre groupe. Si cela avait été le cas, je n'aurais pas posé ma candidature. Avec mes 214 habitants, j'en suis encore loin de votre moyenne, mais j'ai, quand même, trois de vos membres derrière moi (d'accord, il y en a un qui s'est fait massacrer, ce n'est pas de sa faute).


  • "...tu es inscrit..."Wink En effet, je suis inscrit sur le forum de Travian, que j'arpente régulièrement depuis ma "naissance" en ce monde. Et j'aime bien ce Lapin.jocolor


  • Pour remonter la pente, il faut d'abord l'avoir descendue. Ce qui n'est pas mon cas, jusquà présent (voir courbes jointes).
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=13&l=joueurs&id=21404

Voilà pour les réponses.

Remarques :

Je trouve assez hypocrite de mettre une présentation d'alliance aussi ouverte et généreuse ( c'est ce qui m'a incité à demander mon adhésion chez vous), et de balancer au nez du postulant, l'argument de la moyenne de l'alliance. Soyez ce que vous annoncez, ou annoncez ce que vous êtes. ça évitera les démarches inutiles.
A la vue de vos effectifs, on peut se demander, d'ailleurs, comment se fait-il qu'il y en ait qui soient largement en dessous de cette moyenne. Soit ils sont entrés à la moyenne, et se sont fait massacrer malgré le soutien des plus forts. Soit ils sont entrés petits et, avec le soutien des plus forts, progressent vers la moyenne de l'alliance.


Voilà pour les remarques.
J'ai peut-être scié la branche où je suis assis, mais je ne pouvais pas ne pas réagir à ce qu'il me semblait être un double langage.

Un dragon, c'est susceptible , béarnais, un facteur aggravant, ou l'inverse, ou réciproquement.

Et puis, ce n'est qu'un jeu après tout.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:13

deja je ne vois pas pourquoi tu parle d hypocrisie.... et ensuite " pour ce qui est de la moyenne, c'est certes pâs marqué " mais on va dire qu il ya une grosse difference entre toi et moi (3540 et 214 )... donc rend toi compte que le choix de ton adhesion est delicat pour nous !!

j ouvre le post en PV et on te redit ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:23

Oui euh tu compare petit et gros... tu va pas comparer un homard avec une baleine j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:55

Non là c'est un mini dragon avec une montagne! ^^

Bon on va en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:39

Ma réaction excessive fut à la hauteur de ma déception.
Depuis que j'ai la possibilité de faire du commerce, j'ai pris l'habitude de regarder la carte de visite de ceux qui traitent avec moi, ainsi que celle de leurs voisins.
Nombreuses sont les alliances, dont j'ai vu la vitrine, à annoncer qu'elles ne recrutent qu'à la moyenne de l'alliance. Fort bien, ce sont leurs critères, je n'ai pas à les juger pour ça. Un coup d'oeil à cette moyenne, et je passe mon chemin.

Et voilà que je découvre une alliance bien classée, à la vitrine alléchante. Pas d'agressivité, pas de va-t-en-guerre, une attention aux plus faibles, des conditions moyennement contraignantes, un bel état d'esprit. Voilà qui mérite le détour, j'entre. Accueil sympathique, très bien, et là ! Paf ! La moyenne de l'alliance qui sort de sa boîte...

Bon. Je le reconnais, le verbe est parti fort et le panneau a morflé. Cependant, il aurait été affiché à la vitrine, que rien de tout cela ne serait arrivé. J'aurais continué mon chemin, à la recherche d'une alliance hospitalière.

Je me doute qu'il ne tient qu'à toi, ~Gojira~, de me réduire à 1 de population, au milieu des ruines fumantes de mon village. Mais, ce n'est pas parce que je suis minuscule, que je dois m'aplatir quand j'estime que quelquechose ne va pas. Et là, ne pas annoncer la couleur d'entrée de jeu, j'ai du mal.

En ce qui concerne le homard et la baleine, ils n'opèrent pas dans les mêmes eaux, et je me méfierais plus du petit homard ( souvenir cuisant de ma rencontre avec un crabe, il y a de nombreuses années de cela) que de la grande baleine.

Et c'est sur cette note maritime que je vous laisse, en espérant que mon cas soit encore rattrapable.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:16

(\_/)
(-'.'-)
(")_(")

Hé tu parle beaucoup pour pas grand chose... on t'as dis qu'on allait en discuter... tes arguments, cependant, sont bon. Tu me rappele Fabien...

Ensuite c'est sûr que, la baleine étant inofensive, vaut mieux se méfier du homard... ^^

Je pense que tu te ratrape bien... à voir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:45

Quand je parlait du homard et de la baleine c'est par rapport au poid le homard est leger par rapport a la baleine donc dans ce cas la le homard serait Draco et la baleine Gojira
Et de toute façon pour une moyenne dans l'alliance il faut des personnes en dessous de cette moyenne sinon on aurait que 1 seul joueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus54

Marcus54


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:58

Pour ma part, je trouve cette candidature intéressante...Quelqu'un qui sait écrire, qui sait ce qu'il veut et ne veut pas...IL est encore petit, certes...mais il deviendra sans doute grand...
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:32

et oh nevado tu me traite pas de baleine.... d ailleur la baleine a perdu du poid d un coup !

et elle est en voie de disparition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:44

LoL je te comparais a une baleine mais j'ai pas dit que tu en était une ! enfin peut-etre que tu en est une xD je rigole
Revenir en haut Aller en bas
kronoss
Admin
kronoss


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:37

Candidature très intéressante, effectivement.

Pour ce qui est de ton blabla sur "c'est pas marqué qu'il faut avoir la moyenne" etc, disons qu'on peut penser que c'est évident (en foot, un joueur de division d'honneur ne signe pas du jour au lendemain au Real de Madrid ; comparaison certes abusive, mais l'esprit y est).

Toutefois, tu as une certaine répartie appréciable, et si tu es capable de modérer un peu tes propos et d'aller dans le sens des autres, non pas contre les autres, alors tu es le bienvenu.

Je t'envoie une invitation, et tu es disons "mis à l'essai".
Revenir en haut Aller en bas
https://sup4intravian.forum2jeux.com
kronoss
Admin
kronoss


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:38

J'ai oublié unpetit détail : je n'ai plus d'ambassade... Donc je la reconstruit et je t'envoie l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sup4intravian.forum2jeux.com
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:02

invitation envoyé !!

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Draco

Draco


Nombre de messages : 109
Localisation : Béarn
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:21

Je remercie la noble assemblée de sa mansuétude à mon égard ,et m'en vais quérir en mon ambassade, le précieux sésame.

Je vous baillerais bien une ou deux bouteilles de Jurançon en remerciement. Hélas, ça ne passe pas dans le modem. Tant pis. A la bonne vôtre ! Avec ce que vous avez sous la main.

Demain, c'est Carnaval, donc pas là avant très tard pour gérer les affaires courantes. Je commencerai l'exploration de votre forum mercredi.

Sur ce,

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:37

Bienvenue! Et j'espére que tu grandiras vite... mais je pense que tu es capable, vu que tu pille beaucoup! Smile
Et n'oubli surtout pas de mettre ta présentation! sa fait longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:19

Bienvenue a toi et progresse vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser