Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance -BG-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Alliance -BG- Empty
MessageSujet: Alliance -BG-   Alliance -BG- Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:54

Voila ça vas trés vite j'ai discuté avec mon assaillant et voila se qui est sortit: (à lire de bas en haut!)

Bon et bien tu comprendra sûrement si ton attaque à échoué et tu ne m'en voudra pas, me voila rassuré!

Hé bien je prend note, c'est un organigramme comme un autre mais qui me plais. je fait la même chose dans ma future alliance (serveur 17), tout est déjà prévu et mon organigramme est le même!
Je vais voir avec mon ally pour envoyer un ambassadeur dans votre forum. voila! merci de m'avoir écouté et répondu!

Amicalement Crom.
____________
jerome35 a écrit :

Les attaques en solo de très loin sont voués à l'echec en général sauf cas bien précis surtout quand il y a qu'une attaque.

Ence qui concerne la PNA je ne suis pas le seul à décider car nous sommes aussi très organisé et nous avons un principe qui est que tous les membres votent lorsque la demande est faite par l'alliance demandeuse sur notre forum. Il n'y a aucun réponse positive ou négative in game que ce soit l'alliance n°1 ou la dernière du classement
____________
crom a écrit :

ah bon! tu me rassure! ^^
mais bon il y a plein de renforts alliers qui arrivent alors prépare toi à une bonne résistance! on a l'abbitude maintenan, tu n'est pas le premier à m'attaquer ç longue disyances! ^^ donc mes membres prennent l'initiative... on est trés organisé et on réagi trés vite tu comprend?

mais tu n'as pas répondu à mes questions! le PNA c'est non je supose mais est-vous qui prenez le village du gars? (renardure je croi...)
____________
jerome35 a écrit :

Non je ne fait pas comme tu le dit dans ta dernière phrase mais hier je n'avais vraiment pas le temps de parler avec le risque qe tu ne soit pas derrière ton PC et tu verras c'est pas méchant ce qui arrive
____________
crom a écrit :

Ouais d'accord je crois qu'on vas retenir la leçon! ça oui! on peu peu être avoir un PNA? comme ça il ne risque pas d'y avoir de bavures! Et c'est pour ça que j'ai dit qu'il valais mieu ne pas t'emmerder! là d'accord on t'a emmerdé indirectement... donc c'est notre faute!

Mais ton membre, il est inactif non? c'est pour ça qu'on l'a attaqué! d'ailleur Gojira, quand il l'a attaqué avec son chef, le VP du gars n'avais que 29 d'approbation! donc quelqu'un d'autre l'attaque! c'est un membre de ton alliance? ça expliquerais tout... sauf peu être ta mentalité: "Je tape, je gueule et aprés je discute!" ^^
____________
jerome35 a écrit :

Tu seras par la suite que quand je décide un prise je ne fais pas dans la demi mesure une dizaine voir plus attaques et le village est à moi en moins de 10s.

Mais je ne cherche pas à foutre le merdié mais juste à vous avertir c'est tout quand on visite un membre de notre alliance le retour peut être fourdoyant et je ne suis pas toujours là pour arrêter mes collègues : certain joueurs ou alliances s'en rappelle encore
____________
crom a écrit :

ok je vien de regarder et oui tu es trés loin et en plus la cavalerie germaine n'est pas trés rapide... mais quelques centaines! c'est énorme! m'enfin si se n'est que 200cavaliers...^^

Et j'ai vu que tu étais dans le top 50! vaut mieu ne pas t'emmerder toi... alors peace mon frére ok?

Cela a créer la panique chez toi et tes alliées.
Pour quelques centaines de cavaliers en plus
____________
crom a écrit :

ok.... mais les assistances sont déjà en route... et puis tu attaque avec des catas?
Tu di qu'il vaut mieu discuter mais tu ne m'a rien di avant de m'attaquer.... à moin que tu te foute de moi...
Et qu'est-ce que tu veut dire "mon action action a eu l'effet voulu"?
merci de m'en dire plus.
____________
jerome35 a écrit :

SI je ne réponds pas c'est que je n'ai pas le temps oui bien sur qu'il vaut mieux parler.
Il est préférable que tu ne défende pas en effet quand à tes collègues il font ce qu'ils veulent mais mon action action a eu l'effet voulu.
Donc concernant Reynad merci de ne rien faire pour le moment je t'en dirais plus plus tard
____________
crom a écrit :

hum... tu n'es pas trés... coopératif! c'est bisard quand même... tu es le créateur de l'alliance et tu attaque avant de discuter, se qui est... contre nature! un bon chef doit savoir discuter! Et en plus tu ne répond pas au messages! Le pire c'est que se n'est pas moi qui veut prendre le village de renardur (je ne sais plus comment il s'appelle!)...
Bon je te di juste que mon ally à désidé de me défendre... alors j'espére pour toi que tu as une grosse armée (se qui ne m'etonerais pas!)...

Cordialement C

ola mec, du calme! je te veu pas de mal moi! si c'est parceque j'attaque ton colége, ben falais me prévenir! j'aurais arrété! cool... tu ne rencontrera pas de défenceurs... pour cette attaque. si tu recommence je devrais bien me défendre mais là je pense qu'on peu trouver un terrain d'entente, pas vrai?

cordialement C


voila vous savez tout, je n'ai rien caché! donc en conclusion faut envoyer un ambassadeur faire la demmende de PNA. ça ne peut que nous être favorable. Et qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance -BG- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -BG-   Alliance -BG- Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:12

beh je ne suis pas passé sur le forum ce matin, et j ai lancé mon attaque et du coup je lui es prit son village a reynardum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
travyan

travyan


Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : yonne (bourgogne)
Date d'inscription : 23/12/2006

Alliance -BG- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -BG-   Alliance -BG- Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:50

hohoho affraid ca fait mal ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Alliance -BG- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -BG-   Alliance -BG- Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:57

Oui maintenant il se prend des attaques des VV.NE qui voulaient le village.
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance -BG- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -BG-   Alliance -BG- Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11

c'est pour ca que gaulan m attaque, je recoit le rapport dans quelques minutes on va se maré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Alliance -BG- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -BG-   Alliance -BG- Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:17

ben je n'étais pas là se matin... ou se soir, je ne sais pas quand! O_o
Ben bravo pour la prise alors! maintenant on peux faite le PNA! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance -BG- Empty
MessageSujet: Re: Alliance -BG-   Alliance -BG- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance -BG-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser