Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte Total personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhemst




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Pacte Total personnel Empty
MessageSujet: Pacte Total personnel   Pacte Total personnel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:43

Bonjour, ou bonsoir, dépendemment du moment de la journée où vous lirez ceci. Je me présente, je suis Rhemst, de l'alliance Puissance et Sagesse (PS). J'ai cru remarqué qu'une partie de votre alliance se situait dans le nord des terres de Travian. Dès lors, ce que je viens vous proposer ici n'est pas une pacte entre deux alliances, mais plutôt un pacte personnel entre moi et votre alliance. Ce qui veut dire qu'en temps de guerre, je ne pourrai pas vous aider, et vous ne pourrez pas m'aider non plus, ce qui se prononce comme étant très normal, mais hors des guerres, je propose une aide millitaire ainsi qu'un remboursement des troupes à ceux qui auront défendu mon royaume. Bien sûr, la même chose s'applique pour vous et il faudra faire attention à ne pas abuser de la générosité de chacun, de mon côté comme du vôtre.

Bref, si vous croyez que ça pourrait vous être utile, vous pouvez, soit m'envoyer un message privé (Mon nom est le même dans le jeu qu'ici), soit m'en parler sur MSN. Je vous laisse mon adresse:

rhemst@hotmail.com


Merci d'avoir pris soin de lire ceci attentivement.

Bon jeu,

Cordialement vôtre,

Rhemst.
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Pacte Total personnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total personnel   Pacte Total personnel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:48

Bah pour moi il y a pas de probleme, sinon t pourrais demander a ton alliance si elle veut un PT aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kronoss
Admin
kronoss


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte Total personnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total personnel   Pacte Total personnel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:56

Disons que ce serait plus cohérent de signer un pacte entre alliances. Qu'en dis-tu ?

Pour ce qui est d'un pacte entre toi et nous, disons que l'intérêt tant pour toi que pour nous est un peu limité. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sup4intravian.forum2jeux.com
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Pacte Total personnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total personnel   Pacte Total personnel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:35

interessant, mais avec une ally entiere sa serait mieux... si c'est que entre toi et nous, ca fait qu on serait 10 a te defendre par exemple... alors que toi tu pourrait pas en assisté 10.... alors que entre ally, tout le monde s entraide, il ya meme une partie ambassade sur le forum... donc voila que demandé de mieux !

si tu peux faire une petite description de ton ally, classement, membres, assez activ ou non...etc ... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Rhemst




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Pacte Total personnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total personnel   Pacte Total personnel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:53

Je peux toujours en parler à mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Pacte Total personnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total personnel   Pacte Total personnel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:56

De toute façon un pacte joueur alliance ne sert pas trop a grand chose parle en avec ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total personnel Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total personnel   Pacte Total personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser