Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je vais possiblement quitter l'alliance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco

coco


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

je vais possiblement quitter l'alliance! Empty
MessageSujet: je vais possiblement quitter l'alliance!   je vais possiblement quitter l'alliance! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:29

l'alliance Traq et mieu situé géografiquement elle est mieu classé et sont pas mal actif
j'hésite un peu! mais j'avoue que je n'est pas réussit a tissé des lien avec l'alliance! depuis mon entré!Crying or Very sad
je ne vous quitte pas sur un coup de gueule je vais choisir une meilleur alliance pour que mon jeux évolu plus vite tou simplement
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais possiblement quitter l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: je vais possiblement quitter l'alliance!   je vais possiblement quitter l'alliance! Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:56

Citation :
je n'est pas réussit a tissé des lien avec l'alliance! depuis mon entré!Crying or Very sad

deja si tu serez venu participer sur le forum dès ton entré dans l ally, tu en aurait ""tissé des liens"", c'est pour tout le monde pareil, chacun de ceux qui y participent font bien vivre le forum avec environ 3 connexions par jour... donc ne viens pas nous dire que tu t integre pas, car c'est toi qui la voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Belamix
Invité




je vais possiblement quitter l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: je vais possiblement quitter l'alliance!   je vais possiblement quitter l'alliance! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:18

Moi je dis tout simplement que tout le monde ne peut pas être actif à trois connecitons par jour, perso je peux pas venir plus qu'une ou deux fois pas semaine et c'est même pas sûr, tout simplement par manque de temps. Peut être que tu as de bonne raisons de ne pas venir sur le forum coco mais dis toi que ce n'est pas en allant dans une autre alliance que tu règlera ce problème. Si tu change mais que tu ne vas pas sur le forum de cette autre alliance ça ne se passera pas bien non plus.

Sinon tout ce qu'il me reste à faire c'est de te dire au revoir et de te souhaiter de trouver ce que tu cherche dans cette autre alliance bien que je pense qu'en étant plus actif sur le forum tu te serais intégré sans problème ce que moi je ne peux malheureusement pas faire. Et pourtant je me sans bien dans l'alliance, même sans énormes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

je vais possiblement quitter l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: je vais possiblement quitter l'alliance!   je vais possiblement quitter l'alliance! Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:41

alors tu a choisi l'alliance traq... tu vas carrément te vendre dans le camps adverse! tu sera donc notre ennemi un jours ou l'autre... des choses qui arivent souvent, je doit bien l'avouer... mais si j'en avais l'occasion, je te jure que je n'ésiterais pas à te massacrer! (bien que je doute que l'occase se présente un jour...^^)
pourquoi? dés le débu je t'avais trouvé... cool. mais tu a "vendu ton âme au diable"! (à moin que soit depui trés longtemps déjà... ^^)

dommage. c'est tout se que j'ai à rajouter. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais possiblement quitter l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: je vais possiblement quitter l'alliance!   je vais possiblement quitter l'alliance! Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:27

non mais deja nous avons annoncé le truc des le debut "si vous avez besoin de cogestion n'hésitez pas"... cette phrase j ai du la pondre au mois une dizaine de fois un peux partout sur le forum... alors dites pas que vous pouvez pas etre actif, nous on vous le propose c'est pas pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
coco

coco


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

je vais possiblement quitter l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: je vais possiblement quitter l'alliance!   je vais possiblement quitter l'alliance! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:44

je ne suis pas encore partis!! quel agressiviter!
possiblement ce n'est pas définitif non!
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

je vais possiblement quitter l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: je vais possiblement quitter l'alliance!   je vais possiblement quitter l'alliance! Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:01

Bah on espere !!! et le temps qui te reste a rester dans l'alliance integre toi un peut dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

je vais possiblement quitter l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: je vais possiblement quitter l'alliance!   je vais possiblement quitter l'alliance! Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:58

ouai c'est vrai on aimerait bien te connaitre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais possiblement quitter l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: je vais possiblement quitter l'alliance!   je vais possiblement quitter l'alliance! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:41

pas agressivité... mais comme je l ai deja dit... Réaliste... comment voulez vous tissé des liens si vous participez pas au forum... moi je m entend tres bien avec Crom, Kronoss, Nevado et tous les actifs du forum, donc je vois pas pourquoi toi tu n en ferait pas parti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Contenu sponsorisé





je vais possiblement quitter l'alliance! Empty
MessageSujet: Re: je vais possiblement quitter l'alliance!   je vais possiblement quitter l'alliance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais possiblement quitter l'alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser