Alliance Sup4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Sup4Ever

Le forum d'une grande alliance de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de fmkoj

Aller en bas 
+2
~GojirA~
fmkoj
6 participants
AuteurMessage
fmkoj

fmkoj


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:41

Bonjour à tous,

Je compte quitter mon alliance actuelle, *TEOB*, à cause d'une trop grande dispersion des membres. Jusqu'à il y a peu, il me restait un allié à proximité avec qui s'entraider (déjà fourni des assistances), mais qui devient de plus en plus inactif. J'ai essayé de m'investir dans cette alliance, mais constate chaque jour à quel point notre disparité empêche fortement une réelle coordination et cohésion ; qui plus, il n'y a à peu près que notre chef, notre diplomate et moi-même qui sommes un brin actif sur le forum, qui est d'un désert... Bref, j'aurais bien continué dans cette alliance, mais cela m'est apparu de jour en jour de plus en plus dénué de sens, d'autant plus qu'il y a en son sein de jour en jour de plus en plus de joueurs inactifs ou très peu actifs.

Alors j'ai un examiné les alliances qui seraient davantage susceptibles de convenir à mon tempérament, mes intérêts et mes aspirations, et il m'est apparu que Sup4 (1 - dont le forum a l'air animé et de bonne ambiance, 2 - dont les conditions affichées en page d'alliance me semblent justes et cohérentes, 3 - qui possède plusieurs membres pas trop distants les uns des autres dans mon secteur, ce qui me laisse présager que je n'y connaîtrais pas le problème de disparité que chez *TEOB*, et pourrai entretenir des relations stratégiques efficaces avec mes alliés, 4 - qui dispose d'une moyenne supérieure à mon classement mais de façon relativement raisonnable, ne connaît pas de trop gros écarts, bref forme un groupe qui de loin a l'air soudé et auquel je pourrais m'intégrer) était l'alliance dans laquelle je souhaitais postuler. Je signale que c’est également ma seule candidature actuelle, étant dans un état d’esprit où j’ai choisi de façon posée et pour un mieux où je souhaitais l’émettre, à partir du moment où je prenais la décision de quitter mon alliance actuelle.

En tant que joueur, j'ai une progression régulière depuis mon arrivé sur ce serveur (oscillant entre 5 à 9 nouveaux habitants par jour), qui est mon premier sur travian. Il me semble que j'aie un bon feeling du jeu, et que je progresse de façon intéressante (aussi bien mon village que mon sens du jeu). Je suis encore majoritairement dans une phase d'amélioration de mes structures, mais j'atteindrai prochainement un maxima de champs qui devrait me permettre de passer à la vitesse supérieure ; et enfin je dispose d'un esprit d'équipe, et suis favorable aux entraides mutuelles (en ayant bien conscience qu'elles ne peuvent pas aller en sens unique).

Si je devais me donner des points forts précis : ma persévérance et ma rationalité.

En espérant que ma candidature saura vous intéresser, et trouver réponse (qu'elle soit favorable ou non).

Mes chaleureuses salutations,

F.M. Koj
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:17

3h10:
Et bien un bon exemple de candidature que voila, plutot interessante je trouve, pour ma part je pense que tu a l'air bien motivé, et je n y vois pas d'inconvénient... c'est ta premiere experience travian tu dit ??
Tu est sur d etre a la hauteur de tes propos..??

Attendons que les autres se prenoncent et on véra se qui en debouchera !!


3h25:
Je viens de regardé le classement et je vois que tu es a 284 de populations, se qui te placerait 28/33 dans notre classement, mais étant actif tu pourrais vite atteindre la place de 22 eme je dirais, statistiquement tu serait pas a la barre des 500 de populations demandés, mais c'est un sujet a discuté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
fmkoj

fmkoj


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:02

~GojirA~ a écrit:
3h10:
Et bien un bon exemple de candidature que voila, plutot interessante je trouve, pour ma part je pense que tu a l'air bien motivé, et je n y vois pas d'inconvénient... c'est ta premiere experience travian tu dit ??
Tu est sur d etre a la hauteur de tes propos..??

Attendons que les autres se prenoncent et on véra se qui en debouchera !!


3h25:
Je viens de regardé le classement et je vois que tu es a 284 de populations, se qui te placerait 28/33 dans notre classement, mais étant actif tu pourrais vite atteindre la place de 22 eme je dirais, statistiquement tu serait pas a la barre des 500 de populations demandés, mais c'est un sujet a discuté !!


Oui, ma première expérience. C'est un ami, Rath, qui m'y a invité, et continue régulièrement à me donner quand on se voit des conseils tactiques. C'était sensément mon serveur d'apprentissage, et j'ai bien accroché. Si je suis à la hauteur, ça dépend ce qu'on entend par là. Je n'ai certes pas une armée de la mort à faire valoir actuellement. Mais j'ai pour moi une vitesse de développement très grande, en tenant compte du fait que je ne fasse pas de freepop pour impressionner la galerie, mais uniquement ce qui me permet de gagner en ressouces, en temps de développement et en troupes utiles à un instant donné (que je réadapte au fil de ma progression), j'ai confiance à la vitesse de ma prise d'expérience. Et je peux d'ores et déjà dire que je vais passer encore environ une dizaine de jours à me concentrer surtout pour atteindre un max de ressources sur mon village principal (agrémenté de quelques raids), puis passer à une première colonie.

Je me rajoute un point : de ce que j'ai vu sur la carte, je ne suis pas trop trop loin d'un groupe de vos membres, mais je suis en plus à la périphérie, occupant donc une position d'investissement à un peu plus long terme pour le nord est. Je suis totalement prêt à adopter la stratégie de l'alliance.

En espérant que je n'en fais pas trop Very Happy.
Et d'avoir répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:55

waow! toi t'en fait de ces textes! j'adore! et en plus avec presque pas de fautes d'horttograffes! (enfin je crois, je suis nul en ça!)
et non, pour moi tu n'en fait pas trop... tu as beaucoup d'atouts et bien que ta population ne soit point trés dense, comme tu l'a trés bien expliqué sa ne veut rien dire! du moment que tu gagne beaucoup de ressources, c'est parfait!
moi je pense sincérement qu'on puisse lui laisser sa chance, d'autant plus qu'en temps de guerre un nouvelle recrue ne serait pas de reffu (même si tu n'a pas beaucoup d'armées, tu nous feras monter dans le classement de quoi faire douter nos assaillants; et si en plus tu participe sur le forum, c'est parfait!).
on ne te connait pas beaucoup (et n'oublie pas de metre ta description!) mais tu m'a l'aire bien sympatique!
je ne vois auqun probléme à se que tu nous rejoigne! il ne reste plus qu'a sa que le grand conseil tranche!
Revenir en haut Aller en bas
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:42

En tout cas il cause bien (niveau orthographe et longueur de texte je le donne un point Smile) et moi je pense qu'on devrais le prendre en plus ce qui n'on pas beaucoup de population monte plus vite que nous =)
Revenir en haut Aller en bas
kronoss
Admin
kronoss


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:50

Après en avoir brièvement parlé avec Gojira, et comme je trouve trop rare de nos jours les personnes capables d'aligner plus de trois moi tout en gardant un miminum (NB pour fmkoj:un minimum, des minima, idem avec maximum maxima) de sens, cette candidature est acceptée.

Comme pour tous nos membres, nous attendons de toi d'être régulièrement présent sur le forum et dans le jeu, mais tu sembles y est disposé.

Je t'envoie une invitation, et je te donne accès à la partie privée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sup4intravian.forum2jeux.com
Nevado

Nevado


Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:53

Allé un de plus parmis nous! Bienvenue a toi Candidature de fmkoj Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
fmkoj

fmkoj


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:57

Merci beaucoup à tous. Très heureux d'être parmi vous.
Je vais m'y mettre tout de suite en commençant par explorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
~GojirA~

~GojirA~


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : In a Sirius
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:00

Welcome l ami.... et voila un actif de plus histoire de faire monter notre classment .. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
kodijo

kodijo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:27

Bienvenu à toi et bon développement dans la suite des événements!
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Nombre de messages : 986
Age : 31
Localisation : Pirae à Tahiti!
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:48

ouai! super!! soit la bienvenu et surtout amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de fmkoj Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fmkoj   Candidature de fmkoj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fmkoj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sup4Ever :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser